Unofficial Stats&Signatures for Untappd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 aggelon vous souhaite la bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
aggelon
Admin
aggelon


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 47
Localisation : Nancy, FRANCE

aggelon vous souhaite la bienvenue Empty
MessageSujet: aggelon vous souhaite la bienvenue   aggelon vous souhaite la bienvenue EmptyVen 15 Mai - 10:59

Salut à tous,

J'ai ouvert ce forum pour que nous ayons un petit coin dédié pour papoter d'Untappd et d'USSU, les stats&signatures non-officielles  youpie

Tout est parti d'une discussion sur un topic du forum de Canard PC (le magazine  Wink ) où l'on se disait que ce serait sympa d'avoir une signature générée automatiquement en fonction de ce que l'on boit. Untappd ne proposant pas cette fonctionnalité, je me suis lancé dans la demande d'une clé API et de la création du site web...

Comme vous l'avez remarqué, je ne suis ni programmeur ni graphiste, alors si vous avez le coeur à apporter des améliorations, elles sont les bienvenues parce que mon sens de l'esthétisme n'est pas terrible et que je n'ai jamais administré de forum avant celui-ci !

Cheers ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ussu.comule.com
 
aggelon vous souhaite la bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unofficial Stats&Signatures for Untappd :: Partie française du forum :: Présentation-
Sauter vers: